The world of Kingdom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of Kingdom's

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shiva... Gardien Force...(GF) (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Empty
MessageSujet: Shiva... Gardien Force...(GF) (validée)   Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Gentil :

Nom: ...

Prénom: Shiva

Âge (entre 13 et 30ans): elle est imortelle...

Surnom (facultatif): Déesse de la glace...

Pouvoirs: Controle la glace... le nom du pouvoir s'appelle *Diamond Dust*...
Clicker ici pour le voir: https://www.youtube.com/watch?v=tSZf-zPNKwg

Arme: Son pouvoir...

Physique (3lignes minimum) : Shiva a des cheveux jaune, bleu et blanc. Elle a pour du linges plein de tatoos de couleur glaciale. Elle a les yeux bleu et du maquillage jaune et un peu bleu. Shiva a des grande boug-d'oreille bleu glaciale et un beau sourire que on ne voie pas souvent...

Caractère ( 3 lignes minimum): Taleutueuse, spectaculaire et petillante. Ceci est comment que Shiva est a l'interieure de elle. C'est juste que sa veut pas sortir de sa petite cachette. Elle adore la glace et aussi protegee les autre du mal. Shiva aime beaucoup ses ami(e)s GF et aime beaucuop les personnes qu'elle protege...

Histoire (6 lignes minimum): Quand Shiva etais petite, elle ses fait tuee par un GF qui s'appellait Ifrit. Mais, elle etait pas completement morte. Elle savais faite enterer dans un *pif* de neige et de glace et se laissa faire... Apres de millier et des milliard d'annees, Shiva cest reveiller de son *pif* de neige et avait changee... Elle pouvait controler la glace! Elle etait fiere de elle meme car elle pouvait enfin prover qu'elle est pas sans coeur et sans pouvoir. Une journee, elle recontra un oiseau. Se oiseau s'apppellait Quezacolt et il est arriver la meme histoire que elle mais dans un *pif* de fils electrique. Elle ses fait un autre amie qui s'apellait Siren et est arriver la meme chose mais dans un *pif* d'eau. Et ils jouaient et jouaient, mais cetais pas asser pour pas les separer de l'un de l'autre. Et parti(e) vers un autre lieu... Sad

Mais ils etaient pas asser loin pour plus se dire rien! Et ils se dirent ses derniere phrases.

- Quezacolt... Siren... J'ai jamais eu des amis plus gentils que vou! Oubliez jamais ca!

- Moi aussi Shiva et Quezacolt!...

- Mi tout les filles!... Mais si c'est la derniere chance que j'ai pour te le dire Shiva... Je t'...

Et ils seloigna loin de un de l'autre...

Shiva va JAMAIS oublier ses mots car, elle savais ses quoi que Quez voulait dire... <<Je t'aime...>>

DEpuis se temps la, Shiva, la déesse de la glace, va assailler de retrouver ses amis et de detruire Ifrit pour le malheure qu'il a faites...

Siren
Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Siren

Amoureux:Quezacolt meme si Quez est un oiseau, je l'aime temps...
Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Quezacotl
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflyisland.niceboard.com
Kairi Aerith Mika
Admin
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiva... Gardien Force...(GF) (validée)   Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

TROP COOL! TA FICHE!!! Fiche accepter

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofkingdoms.actifforum.com
Shiva

Shiva


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiva... Gardien Force...(GF) (validée)   Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

Michi!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflyisland.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Shiva... Gardien Force...(GF) (validée)   Shiva... Gardien Force...(GF) (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva... Gardien Force...(GF) (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenova... (validée)
» Quistis Trepe (validée)
» Selphie Tilmitt (validée)
» Tifa Lockheart (validée)
» Jennifer Rose^^ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Kingdom's :: Forum :: Prèsentation-
Sauter vers: