The world of Kingdom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of Kingdom's

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quistis Trepe (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quistis

Quistis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Quistis Trepe (validée) Empty
MessageSujet: Quistis Trepe (validée)   Quistis Trepe (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:52

Gentil :

Nom: Trepe

Prénom: Quistis

Âge (entre 13 et 30ans): 16 ans bientôt 17

Surnom (facultatif): Quin

Pouvoirs: Rapidité, Intello, Calme les pensées des gens...

Arme: Un grand fouet

Physique :
À l'école:
Quisitis est une fille grande, mince et douce. Sur le bout de son nez se tient une pair de lunettes. Elle arbore une chevelure blonde châtaine et a une coupe de cheveux spéciale... Elle porte une genre d'uniforme d'école avc une cravatte. Derière ses belle lunettes, il y a des beau yeux bleu clair. Elle porte des bottes en cuir foncé également qu'une jupe d'école.
Lors d'un combat:
Dans les combats elle porte un chandail à manches longues et par dessus elle met une veste rose pâle. Elle a une jupe de la même couleur et une pair de bottes de cuir foncé. Et elle ne porte jamais ses lunettes au combat.

Caractère: Quistis est une fille timide mais agressive dans les combat. Elle est d'une intelligence incomparable! Ne la prennez pas dans vos combats de maths car elle va gagné d'un seul coup. Quistis est gentille avec ses amis et veut toujours les aider. Elle est persévérente et ne lâche jamais la tâche demandé. Elle accepterait un challenge une fois de temps en temps. Son coeur est grand et pur... Elle sait chanter, danser... Men! Elle sait pas mal tout ce qui a à savoir!

Histoire: Quistis était enfant unique dans sa famille et savait tout... Ses parents la trouvait folle et la détestait car, elle n'était pas comme tout le monde. Elle s'avait tout à l'âge de 7 ans et avait une âge mentale de 29 ans! En fur et à mesure des années, Quistis développa le pouvoir de se battre à une vitesse extraordinaire! Son corps était devenu flexible et souple. Mais un jour, des terrisses son venu chez elle et ont tués ses parent. Quistis s'en foutait. Elle était plutôt contente qu'ils soie mort. Au lieu d'apprécier ses pouvoirs ils voulaient qu'elle n'en ait pas. Qusstis avait 13 ans lorsqu'elle se fit envoyé à l'orphelinat.

À l'orphelinat, elle s'assis dans un coin et regarda les autres houer à la marelle et aux Jax. Puis deux filles vint la voir.

-Salut!

-Ça va?

Quistis les regarda d'un air étrange. Puis, elle souria...

-Oui, vous?

-Moi? Je vias super bien!

-Même chose ici! Moi je m'appelle Rinoa!

-Moi je m'appelle Selphie!

-Moi, je me nomme Quistis...

-C'est jolie comme nom! Quistis...

-Merci!

C'était le premier compliment qu'elle eut dans sa vie! Qustis se leva et proposa

-On va jouer à la marelle?

-Ok, mais fait attention. Je suis une pro dans la marelle!

Et depuis ce jour Quistis se fit deux meilleures amies... Jusqu'a l'âge de 15 ans elles étaient meilleures amies... Mais... Un jour, elle se fit séparé... Rinoa se fut adopté et Selphie aussi... Quistis était seule à l'orphelinat jusqu'a l'âge de 16 ans... Elle se fit adopté par une famille qui appréciait ses pouvoirs! Elle les aimait beaucoup ses nouveau parents....

Quistis Trepe (validée) Ff8-girls1

Amoureux: Irvine ^^ I luv u Irvine!!!!
Quistis Trepe (validée) Irvine


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika
Admin
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Quistis Trepe (validée) Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe (validée)   Quistis Trepe (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:05

J'adore ta fiche!!! Fiche accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofkingdoms.actifforum.com
Quistis

Quistis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Quistis Trepe (validée) Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe (validée)   Quistis Trepe (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:08

Mici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quistis Trepe (validée) Empty
MessageSujet: Re: Quistis Trepe (validée)   Quistis Trepe (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quistis Trepe (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenova... (validée)
» Tifa Lockheart (validée)
» Jennifer Rose^^ (validée)
» Namine Wallace (validée)
» Selphie Tilmitt (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Kingdom's :: Forum :: Prèsentation-
Sauter vers: