The world of Kingdom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of Kingdom's

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selphie Tilmitt (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Selphie Tilmitt (validée) Empty
MessageSujet: Selphie Tilmitt (validée)   Selphie Tilmitt (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:13

Gentil :

Nom: Tilmitt

Prénom: Selphie

Âge (entre 13 et 30ans): 15 ans bientôt 16

Surnom: Selph

Pouvoirs: Le vole, des ailes pousse sur son dos quand elle en a besoin...

Arme: Nunchuks
Selphie Tilmitt (validée) Nc232rd

Physique :
À l'école:
Selphie est une petite fille. Elle n'est pas si grande que ça. Elle porte l'uniforme d'école. L'unifirme est composé d'un veste noir à collet, d'une jupe noir avec une rellure blanche, sur ls veste il y a des emblèmes de l'école, des collants noir et des souliers platforme. Sans oublié son ruban jaune qu'elle attache sur son cou. Elle a les yeux vert forêt et.... c'est tout...
Selphie Tilmitt (validée) Selphie1

Dans les combats:
Lors d'un combat, Selphie porte une petite robe jaune et des bottes de cuir brun. Dans ses mais elle tient ses Nunchuks rouges.

Caractère: Selphie est très énergique, spontané, curieuse(on se demande pourquoi) et pétillante. Selph aime la gimnastique, la danse et, l'affaire la plus
importante, la musique. Sans se trois choses la, elle mourait de pas bouger!!!

Histoire: Lorsque Selphie était petite elle adrait ses parents et ses parent épprouvaient de l'amour pareil. Un jour, lors d'un après midi d^été, Selphie alla voir ses grand-parent en bicyclette. Ses grands-parent habitaient très proche de chez elle. Lorsqu'elle arriva ses grands-parents jardinaient. Son oncle habitait avec eux et Selphie alla le voir dans la maison.

-Salut Ben!

-Hey! Vient ici ma belle Selphie!

-Salut! Ça va?

Elle le serra dans ses bras et son oncle répondit

-Oui et toi? Ton projet à l'école avance?

-OUI! J'ai presque fini!

-Super!

-Bon , moi je vais aller voir grand-m'ma et grand-p'pa! À tantôt!

-À tantôt!

Elle sorta dehors voir ses grands-parents.

-Hey! Grand-m'ma, grand-p'pa! Ça va avec le jardinage? Je peux vous aidez?

-Selphie! Bien sûr que tu peux nous aider! Il y a une autre pelle là bas!

-D'acc!

Elle coura chercher la pelle et aida à planter les bulbes de tulipes pour l'été prochain. Puis ele vit des gros nuages et cria

-Grand-p'pa! Une tornade!!!!

-Vite! Dans le grenier!

-Mais... mes parents!

-Tu n'aura pas le temps d'y retourner chez toi Selphie!

Sa grand-mère agripa le bras de Selphie et l'amena dans le grenier... Ce la faisait 2 minutes qu'ils étaient dans le grenier quand soudainement, la tronade passa audessus d'eux... La porte du grenier s'ouvra et Selphie parta avec la tornade...

-SELPHIE!!!!!

-GRAND-PÈRE!!! GRAND-MÈRE!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!

Elle était complètement dans la tornade et elle tournait en rounds... Le vent était fort... Il y avait beaucoup de choses qui survolait le sol: Des arbre, des aotos, des bicyclettes...

-Hey! C'est ma bicyclette!

Sa bicyclette lui arriva vers elle mais elle se tassa d'un coup et la bicyclette passa droit à côté d'elle. Elle se disait

*Je vais mourrir. Je vais mourrir. Je vais mourrir.*

Son coeur bâtait fort et elle avait vraiment peur... Puis des ailes poussa sur son dos. Des ailes blanche... Des ailes d'ange... Puis elle avait tout contrôle. Elle pouvait voler dans la tornade. Puis elle volla à travers la tornade... La tornade était pour passer sur sa maison. elle essaya de l'arêter mais il était trop tard... La tornade passa droit dessus sa maison et quand elle fut passer... Plus de maison... Plus de parent... Plus rien... Selphie aterissa par terre et cherchait ses parents... Lorqu'elle les trouva par terre mort... Elle éclata en sanglots... Puis elle retourna chez ses grand=parents et eux aussi ils étaient mort... Même son oncle... Elle éclata en plus gros sanglots...

1 mois plus tard elle se retrouva dans une orphelinat et n'avait plus d'amis, ni de parents, ni de famille... Elle était véritablement seule... Jusqu'a ce que...

-Hey, ça va?

Selphie regarda la fille qui lui parlait et réponda timidement

-Oui... et toi?

-Moi? ça va super bien moi!

-Tu t'appelle comment?

-Rinoa... et toi?

-Selphie...

-C'est cute comme nom!

Et apart après elles rencontrèrent Quistis... Mais un jour elles se firent séparé par l'adoption et ne se revirent plus jamias depuis...

Selphie Tilmitt (validée) F8

Bestfriends forever!!!

Amoureux: Zell... I love him so much!
Selphie Tilmitt (validée) Zell


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika
Admin
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Selphie Tilmitt (validée) Empty
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt (validée)   Selphie Tilmitt (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:18

Trop nice ta fiche!!! Fiche accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofkingdoms.actifforum.com
 
Selphie Tilmitt (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenova... (validée)
» Namine Wallace (validée)
» Quistis Trepe (validée)
» Tifa Lockheart (validée)
» Jennifer Rose^^ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Kingdom's :: Forum :: Prèsentation-
Sauter vers: