The world of Kingdom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of Kingdom's

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un réunissement entre Best Friends!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

Selphi marchait sur la plage... Elle marchait tranquillement en regardant le soleil qui brillait de toute ses forces. Selphie enleva ses vêtemants (elle a son bikini endessous) et alla se baigner dans la mer... L'eau était chaude et brillait au soleil... Selphie nageait dans l'eau comme un petit poison. Elle prit une grande respiration et plongea sous l'eau... L'eau n'était pas salé et elle ne brûlait pas le yeux. C'était de l'eau maigique... De l'eau de source... Selphie nageait dans les algues multicolor et à travers le corail arc-en-ciel... Puis elle remonta vers la sourface. Elle reprit son soufle... Puis, se dirigea vers la plage... Lorqu'elle arriva sur le sable elle prit sa serviette et la mit autour de sa taille. Puis elle vit une fille s'approcher... Elle demande

-Quistis? Est-ce que c'est toi?

...
Revenir en haut Aller en bas
Quistis

Quistis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

Quistis était vêtu d'un bikini orange avec des fleurs blanche dessus. Lorsqu'elle vit Selphie, elle réponda

-Selphie!? C'est bien toi?! Oh my god! Après tout ces années! Oh...

Quistis était vraiment contente de voir sa meilleure amie de retour... C'était un évènement incroyable!

-Ça fait si longtemps que nous étions séparé que je me demandais vous étiez encore vivante! Selphie! Je...

Quistis était trop contente pour continuer... Elle était incomparablement contente... et Selphie l'était aussi...

...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Selphie s'approcha de Quistis et lui dit

-Je ne savais plus si tu étais vivante ou pas. Ma mère me disait toujours que tu étais vivante mais je ne la croyais jamais... Quistis...

Selphie avait eu un blanc de mémoire... Vous? Pourquoi vous?

-Vous? C'est qui l'autre?
...
Revenir en haut Aller en bas
Quistis

Quistis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Quistis regarda Selphie avec intonation. Elle ne s'en rapellait même pas de Rinoa!!! Mais elle avait perdu la tête! Elle et Rinoa se prennait pour des soeurs!

-Mais tu me niaises!? Tu ne te rapelle pas d'elle?!

Quistis avait du mal à y croire... Elle ne s'en rapellait véritablement plus... Mais pourquoi? Comment?...

...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

Selphie regarda Quistis... Elle ne s'en rapellait plus... Et cela ne faisait pas si longtemps non plus... ou... ARGHT! Elle ne s'en rappelle plus...

-Non, désoler mais non...

Selphie se senta mal... Puis elle vit une autre fille arriver sur la plage en bikini bleu pâle avec des plumes blanches dessus... Mais qui est cette jeune fille?

...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

Rinoa arriva en marchant sur la plage lorsqu'elle vit ses deux meilleures amies: Selphie et Quistis...

-Quistis?... Selphie? Mais comment?...

Rinoa resta bouche bé... Ses deux amies de l'orphelinat et elle les voie devant ses yeux...

-Pince moi si je rêve...

Rinoa regarda Quistis qui s'avait retourner pour la regarder...

...
Revenir en haut Aller en bas
Quistis

Quistis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Quistis s'approcha de Rinoa elle pinça son bras... Puis Rinoa cria

-OW! Ce n'était qu'une blague!

-Ça fait longtemps que je ne t'es pas vu! T'as grandit un peu depuis la dernière fois!

Quistis regarda Selphie avec un drôle de regard qui voulait dire: Yo! C'est elle! imbécile!

-Tu te rapelle de Selphie donc? Et tu te rapelle de moi aussi?

*Quelle question stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

Selphie regarda Rinoa d'un drôle d'air...

*Mais je ne la connait pas cette fille!*

-Hum... Bonjours...

Selphie ne savait plus quoi dire. Elle ne la connaissait pas cette fille! Quistis la regarda encore d'un drôle d'air et Selphie lui fit un regard comme: Quoi?!

Puis, elle regarda Rinoa qui avait un drôle d'air aussi... Puis...

...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:24

Rnioa réponda

-Mais bien sûr que je me rapelle de vous! Mais Selphie tu ne te rapelle pas de moi? C'est moi! Rinoa!

Rinoa chercha un sujet qui ramainerai la mémoire de Selphie... Elle ne trouva rien... Jusqu'a ce que...

-Regarde...

Rinoa fit un drôle de danse puis Selphie la regarda avec des gros yeux...

...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Selphie avait des milliers de flash backs... La danse! Elle s'en rapella de tout! Elle coura vers Rinoa et poussa Quistis en même temps...

-RINOA!!!!!!

Elle serra Rinoa dans ses bras comme un ourson en peluche. Quistis riait un peu. Rinoa ne pouvait plus respirer.

-Selphie... arrête! Je... ne... peux... plus...

-Oh! Désoler! Désoler! Désoler! Je suis tellement contente de te revoir et je suis désolée de ne pas avoir rapellée de toi tout de suite!

Elle la serra dans ses bras de nouveau mais moin fort cette fois si...

...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:41

Rinoa était contente qu'elle se rapelle d'elle. Rinoa demanda

-On va tu se baigner? J'ai aportée mon ballon de plage!

-Oh super! Lets go!

Elles allèrent tous dans l'eau de mer et elles jouèrent au ballon plage.

-Ok, vu que Quistis est la plus grande elle va être seule dans son équipe.... et de toute façon Quistis, tu es bien plus bonne que nous.

-Moi, ça me dérange pas.

-Un deux trois go!

Pif! Paf! Pof!

-Yes! On a un point!

*Tape dans la mains de Selphie*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:55

-Youpi!!!!

Quistis reprit le ballon et le frappa très fort mais Rinoa et Selphie ne put le frapper....

-Ah!

-Un point pour moi...

Pif!Paf!Pof! Paf! Pif!Pof!.... Spouch!

-Un autre point pour moi...

-C'est sûr Qustis! T'es plus grand, plus forte, et plus doué au voley ball que nous!

-Et?...
...
Revenir en haut Aller en bas
Quistis

Quistis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:38

Quistis avait maintenant 4 points et les deux autres, 2 points.... Quistis frappait le ballon vraiment fort.

-Alors, vous avez... quel âge là? Moi j'ai 16 et bientot 17...

Quistis frappa le ballon si fort que le ballon alla sous l'eau... SPLOUSH!!!!

-5 points...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:36

Rinoa avait fahi recevoir le ballon dans le ventre, mais elle se réfugea sous l'eau et vit le ballon traverser la surface de l'Eau. Puis, elle remonta à la surface et dit:

-Quistis pas besoin d'être violente non plus!

Rinoa recommença le jeu... Puis... Pif! Paf! Pof!... Sploush!

-6 points...

-Okay, Quistis! T'as gagné!

-Je le savais!

Les trois filles allèrents sur la plage et s'assirent sur leur serviettes et regardèrent le ciel..

-En passant, j'ai eut mes 15 ans il n'y a pas si longtemps... ^^

Elle souria à Quistis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réunissement entre Best Friends! Empty
MessageSujet: Re: Un réunissement entre Best Friends!   Un réunissement entre Best Friends! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réunissement entre Best Friends!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Kingdom's :: Kingdom hearts :: Destiny Island-
Sauter vers: