The world of Kingdom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of Kingdom's

Les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Empty
MessageSujet: Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée)   Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57

Gentil :

Nom: Heartilly

Prénom: Rinoa

Âge : 15 ans

Surnom: Rin

Pouvoirs: Contrôle le vent et la lumière. Elle a des ailes d'ange aussi... Angel of Light...

Arme: Son esprit mentale et son âme...

Physique:
Tout les jours:
Rinoa a les yeux brun noisette et les cheveux noir. Elle a une voix douce et calme. Quand elle sourit, cela te fait sourire de retour... Elle est vêtu d'une camisole noir et d'une jupe bleu marin. Elle a des leggings noir et par dessus le tout, un manteau bleu pâle qui ne s'attache qu'a la pointrine. Son manteau ce termine à ses pieds. Sur le dos de son manteau il y a des ailes blanche dessiné dessus. Mais elles a vraiment des ailes qui pousse sur son dos lorsqu'elle en a besoin. Sur ses pieds elle porte des bottes de cuir noir.

À l'école: Elle porte l'uniforme de l'école. (Pareil comme celle de Selphie).

Dans les combats:
Rien de spéciale. Elle porte toujours la même chose.

Caractère: Rinoa ADORE le bleu!. Elle aime beaucoup la nature. Rinoa est toujours la quand on a besoin d'elle. Elle est généreuse et aime voire les gens sourirent et s'amuser. Elle ne pense jamais à sa petite personne et pense toujours aux autres. Elle est une fille douce et courageuse. Mais elle est très sensible.

Histoire: Lorsque Rinoa était petite elle habitait dans une maison victorienne avec ses parents qu'elle adorait tant. En arrière de chez elle il y avait un grand champ de fleurs blanches. Il était vraiment grand. Des kilomètres et des kilomètres de loin... En tout cas. Un jour de printemps, elle alla dans le champs et se coucha dans les fleurs. Elle pensait...

*J'ai mes exams demain et mopn prof d'anglais va encore me gueuler après!*

Puis un gars alla devant elle. Elle se releva et le gars la regardait.

-Désoler! Je ne voulais pas te déranger!

-Non non! Pas du tout! Reste!

Le gars s'assai à côté d'elle et puis ils commencèrent une conversation...

-Moi je m'appelle Rinoa! Et toi?

-Squall...

-Joli nom..

-Merci.

-T'as quel âge?

-7 ans

-5 ans...

-T'as l'air pas mal vielle pour une fille de 5 ans...

-Et toi, t'as l'air plutôt vieux pour un enfant de 7 ans...

-J'habite de l'autre côté du champ...

-Moi j'habite là...

-Elle est jolie ta maison!

-Merci! Toi, elle n'est pas si mal non plus!

Elle lui fit un sourir. Ils se parlèrent pendant toute la journée... Puis lorsque le soleil se coucha...

-Oh! J'ai promis ma mère que je reviendrai avant le soir! Alors au revoir!

-Atend! Quand vais-je te revoir?

-Bientôt! Bye!

Elle coura vers sa maison lorsqu'elle trouva ses parents mort... noyez dans leur piscine... Puis elle cria

-MAAAMMAAAANNN!!!! PAAAAAPPPAAAAAA!!!! NNOOOONN!!!!

Sa voix résonnait partout... Squall apparu à travers les arbre qui cachait le champ puis alla voire Rinoa...

-Rinoa? Mais qu'est-ce...

Puis il vit ses parents dans la piscine et serra Rinoa dans ses bras. Rinoa pleurait beaucoup et Squall la tennait dans ses bras... Après une journée avec Squall, elle se fit envoyé à l'orphelinat...

-Mais je ne veux pas que tu parte! Quand vais-je te revoir?

-Bientôt... N'oublie pas, tu m'as rencontré hier... et aujourd'hui tu es mon ami... et demain, c'est là ou nous nous reverrons...

Rinoa donna une petite croix avec de la dentelle dessus à Squall et lui fit un gros calin... Puis, elle embarqua dans la voiture. Son coeur était remblie de désolance et de tristesse. Lorsqu'elle arriva elle vit plein d'enfants... 1 mois plus tard, une petite fille de son âge était arrivée à l'orphelinat. Elle alla la voir

-Hey, ça va?

La fille la regarda et réponda d'un air timide

-Oui... et toi?

-Moi? ça va super bien moi!

-Tu t'appelle comment?

-Rinoa... et toi?

-Selphie...

-C'est cute comme nom!

Après un autre mois elle rencontrèrent Quistis...

-Salut!

-Ça va?

Quistis les regarda d'un air étrange. Puis, elle souria...

-Oui, vous?

-Moi? Je vias super bien!

-Même chose ici! Moi je m'appelle Rinoa!
-Moi je m'appelle Selphie!

-Moi, je me nomme Quistis...

-C'est jolie comme nom! Quistis...

-Merci!

-On va jouer à la marelle?

-Ok, mais fait attention. Je suis une pro dans la marelle!

Et depuis ce jour Rinoa se fit deux meilleures amies... Jusqu'a l'âge de 15 ans elles étaient meilleures amies... Mais... Un jour, elle se fit séparé... Rinoa se fut adopté et Selphie aussi... Rinoa recherche Squall... parce qu'elle était tombé amoureuse de lui... Des fois elle avait peur qu'il ne s'en rappel plus d'elle... Mais après elle pensa à sa croix qu'elle avait donné a Squall et pensa à la phrase qu'elle lui dit avant de partir... Et cela prouvait qu' il se rapelera d'elle...

Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Ff8girlscute

Amoureux: Squall ^^
Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Gackt-squall00
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aerith Mika
Admin
Kairi Aerith Mika


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée)   Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

Trop cool ton personnage!!! Et belle fiche! Fiche accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofkingdoms.actifforum.com
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée)   Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

merchi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée)   Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinoa Heartilly -> Angel of Light (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Kingdom's :: Forum :: Prèsentation-
Sauter vers: